Créer un site internet
Agence de referencement

Comment écrire un copywriting attrayant?

Unnamed

les conseils à suivre :


Vous ne savez pas comment engager vos clients et générer un copywriting engageant, parfait et captivant pour les internautes ?

Voici 5 conseils nécessaires pour la rédaction des posts sur les réseaux sociaux :

 

1) Allez droit au but dans vos posts sur les réseaux sociaux : 

 Soyez comme un laser. N'obligez pas les lecteurs à attendre la solution. Donnez-leur la solution dès les premières phrases. Donnez-leur tout dès le départ, à un niveau élevé. Puis, dans le corps de votre article...

2) Soyez local dans vos posts sur les réseaux sociaux :

Utilisez des références et des mots-clés locaux dans votre contenu de réseaux sociaux. Les consommateurs recherchent souvent des entreprises locales à l'aide de mots-clés et du nom d'une ville. Et lorsqu'ils vous trouvent, assurez-vous d'avoir beaucoup de contenu visuel à partager sur vos comptes de réseaux sociaux, Orientez-les vers ces comptes sur votre site Web.

 

3) Provoquez une réponse en tirant parti de la curiosité que vous venez de créer sur les réseaux sociaux à travers vos posts :

 Oui, soyez précis et orienté vers l'action. Mais évitez d'être si complet dans votre post ou votre article LinkedIn que les lecteurs se satisfont totalement de vos mots. Il existe une astuce (habitude) de copywriting qui apporte systématiquement de nouvelles affaires grâce aux réseaux sociaux, Il s'agit d'une vieille règle du marketing de réponse directe. Il ne s'agit pas de confiance. Elle n'implique pas la passion ou l'authenticité. (Ces idées sont le coût d'entrée) Cela signifie qu'il faut TOUJOURS donner aux clients une raison claire et convaincante d'AGIR immédiatement - de résoudre, de vivre ou d'améliorer quelque chose d'important pour eux. C'est pourquoi vos posts sont si importants. Les clients ont besoin d'aide : croire qu'il existe une meilleure solution se rendre compte qu'ils viennent de la trouver (dans vos postes) et AGIR - faire un premier pas vers ce qu'ils veulent (vous donnez une piste). Le contenu d'un post ou d'une vidéo qui fait réagir les clients fait une très bonne chose : Il répond aux questions de manière que les acheteurs potentiels se disent : " Oui, oui, OUI... Je peux agir sur ce point. Cela va probablement créer des résultats pour moi. Maintenant, comment puis-je mettre la main sur plus de ce genre d'aperçus/conseils ? ". C'est la clé de l'utilisation d'un post. Une fois que vous aurez pris cette idée simple et que vous en aurez fait une habitude, vous commencerez à générer plus de prospects. Demandez-vous aujourd'hui : "Est-ce que je donne au lecteur/visiteur une raison suffisante pour cliquer sur ma mise à jour Google+ ?. 

4) Dites aux prospects que c'est leur choix même sur réseaux sociaux : 

Vous voulez la meilleure piste que vous puissiez obtenir en utilisant les réseaux sociaux ? Invitez le prospect à dire "oui" ou "non". Dites-leur que " le choix leur appartient " lorsqu'ils font un appel à l'action pour la génération de prospects. Pourquoi et comment pouvez-vous faire cela ? Eh bien, presque personne ne le fait. Les vendeurs performants le savent : dire aux prospects "Je sais que je vous interromps" ou "Je sais que vous avez des options ici qui ne m'incluent pas" obtient une réponse immédiate et honnête. Un exemple. Voici comment vous pouvez l'appliquer en utilisant les posts des réseaux sociaux. Réfléchissez à quand vous choisissez de cliquer sur des liens, partout sur le Web. Lorsque quelqu'un vous dit " cliquez ici et lisez certains de mes conseils ", cliquez-vous ? Heh. Pas vraiment. Mais si l'auteur le formule différemment... comme "Je vous offre ici quelques-uns de mes meilleurs conseils. Je suis sûr qu'ils vous aideront, mais c'est à vous de choisir", cliquerez-vous ? Plus probablement, oui. Des décennies de recherches psychologiques le prouvent : Affirmer le droit des acheteurs à choisir leur donne la liberté. Cela les désarme émotionnellement et intellectuellement de se voir "proposer quelque chose" qu'ils ne veulent pas. Faites donc vos appels à l'action   sur les réseaux sociaux de manière à réaffirmer la liberté de choix de vos prospects. Ce faisant, vous signalez indirectement à vos prospects : "Je ne menace pas votre droit de dire non. Vous êtes libre de choisir. 

5) Concentrez-vous comme sur les titres sur les réseaux sociaux :

 Il existe deux types de titres : Ceux qui attirent l'attention réseaux sociaux et génèrent des inscriptions et ceux qui échouent. Les titres efficaces vont droit au but. L'astuce pour rédiger un titre magnétique consiste à faire appel aux désirs émotionnels et tangibles des prospects d'une manière qui les incite à agir.  

 

Réseaux sociaux Copywriting Posts

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !